Mentions Légales

Informations société

VIALEWEB.COM
Activité Principale Exercée (APE) : 6311Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes
Email : vialeweb

Hébergeur

Le site web www.vialeweb.com est hébergé par ONLINE SAS (Filiale du groupe Iliad / FREE)

Respect de la confidentialité des données

Les informations collectées sur ce site sont destinées à Vialeweb.com.
Ce site ainsi que son utilisation sont soumis à la loi française et notamment aux articles 38, 39 et 40 de la loi française 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés pour les données à caractère personnelles. Pour faire valoir ce droit, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : vialeweb.

Responsabilité

Vialeweb.com décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site. Nous rappelons que le contenu de notre site peut comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et que ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.
A aucun moment Vialeweb.com ainsi que ses partenaires, agents, représentants, ou personnes ayant participé à la mise au point de ce site ne pourront être tenus responsables de toute décision, ou action prise en rapport avec les informations fournies par ce site, ou pour tout dommage direct ou indirect incluant mais non restreint à une quelconque responsabilité commerciale ou perte de profit ou d'information, provenant de l'accès à ce site.

Avertissement

Sauf lorsqu'il est particulièrement spécifié le contraire ou lorsqu'il s'agit de communiqués de presse, toute information, tout article de presse et toute image sur ce site est protégé par un droit d'auteur et leur utilisation hors du cadre de ce site ne peut être faite sans accord écrit de Vialeweb.com Toute zone protégée dans ce site par une clé d'accès est à usage exclusif des personnes autorisées. Toute personne non autorisée qui accèderait à ces informations protégées par une clé d'accès pourra faire l'objet de poursuites.

Abuse

En application de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, pour signaler un contenu litigieux ou si vous êtes victime d'une utilisation frauduleuse d'un membre Vialeweb.com, merci de nous conctactez par mail à l'adresse vialeweb.